- PAIEMENT
-
Comment puis-je payer vos produits ?
- Nous acceptons PayPal et toutes les principales cartes de débit ou de crédit telles que VISA, MasterCard, Maestro, etc.
-
J'ai des problèmes avec le processus de paiement. Aidez-moi.
- Si vous rencontrez des problèmes concernant le paiement, veuillez nous contacter et nous donner autant d'informations que possible sur votre commande. Nous essaierons d'y remédier.
- LIVRAISON
-
Dans quels pays livrez-vous ?
- Nous livrons en France et dans la majorité des pays du monde.
-
Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?
- La livraison est gratuite pour toutes les commandes supérieures à €59.
-
Combien coûtent les frais d'expédition ?
- Les frais de port dépendent du pays dans lequel vous vivez. Le prix vous sera indiqué avant de valider l'achat lors du processus de paiement.
-
Combien de temps dure l'expédition ?
- Si vous habitez en France ou en Europe, la livraison peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables. En revanche, si vous habitez de l'autre côté de l'océan (aux États-Unis ou au Canada), le colis peut prendre de 7 à 18 jours ouvrables pour vous parvenir. Veuillez garder à l'esprit que les délais de livraison peuvent être affectés par les périodes de forte activité telles que Noël ou d'autres fêtes, ce qui peut entraîner un léger retard durant cette période.
-
Je n'ai pas reçu ma commande alors que le délai de livraison estimé est dépassé. Que dois-je faire ?
- Si votre article met trop de temps à arriver, veuillez nous contacter et nous vous proposerons immédiatement une solution.
-
Puis-je obtenir les informations de suivi ?
- Nous expédions toutes nos commandes avec des services postaux entièrement Nous expédions toutes nos commandes avec des services postaux entièrement suivis, et vous devriez avoir reçu votre numéro de suivi dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
- RETOURS
-
Je veux retourner l'article. Comment puis-je le faire ?
- Il vous suffit de nous contacter et d'indiquer la raison de votre retour, et nous serons heureux de vous aider.
-
Quand puis-je retourner l'article ?
- Nous offrons une garantie de remboursement de 365 jours. Voici notre rubrique, où vous trouverez tous les cas où nous acceptons les retours.
-
Quelle est votre adresse de retour ?
- Veuillez nous contacter avant de retourner l'article car nous n'acceptons pas les retours sans confirmation préalable. Nous vous fournirons notre adresse de retour en fonction de votre pays.
- PRODUITS
-
Comment puis-je choisir la taille qui me convient le mieux ?
- Nous fournissons un tableau des tailles sur chaque page de produit de tenue de basket. Ces informations devraient vous aider à choisir la meilleure taille pour vous.
-
Proposez-vous un service de personnalisation des tenues ?
- Oui, nous pouvons imprimer votre nom/prénom et votre numéro sur la tenue de basket que vous avez commandée. Vous trouverez cette option de service sur la page produit de chaque tenue.
Use left/right arrows to navigate the slideshow or swipe left/right if using a mobile device