Retours

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 365 JOURS

Nous sommes une entreprise qui privilégie le client et nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité possible et une expérience sans faille pour vous. Cependant, il arrive parfois que des événements se produisent, alors s'il y a un problème avec l'article que vous avez reçu, nous ferons de notre mieux pour le résoudre et vous satisfaire.

Si vous souhaitez retourner l'article, veuillez nous contacter dans les 365 jours suivant la réception de la commande à l'adresse support@basketuno.fr. Si vous avez découvert un défaut de notre part, veuillez prendre des photos de l'article défectueux ou incorrect qui vous a été envoyé et les joindre à l'e-mail initial avec une explication.

AVERTISSEMENT : Les produits personnalisés sont uniques et ont été fabriqués uniquement pour vous. Par conséquent, nous ne pouvons en aucun cas échanger ou rembourser des produits personnalisés, sauf si le produit présente un défaut de fabrication.

Nous n'effectuons pas de remboursement si vous ne fournissez pas de raison pour le retour de l'article ou si vous le renvoyez sans nous contacter au préalable.

Les remboursements des articles retournés seront effectués via la méthode de paiement originale que vous avez utilisée lors de votre commande.

Veuillez considérer que tous les frais d'expédition pour le retour de l'article restent à la charge du client.

Le produit retourné ne doit pas être utilisé et doit nous être envoyé dans son emballage d'origine.

Veuillez inscrire "ARTICLE RETOURNÉ" sur l'emballage afin d'éviter tout malentendu.

Si vous avez d'autres questions concernant le retour de l'article, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@basketuno.fr